Conditions générales
1. Introduction
1.1. En visitant vavada.com (ci-après dénommé «le Site») et/ou en utilisant l’une de ses rubriques, ainsi qu’en créant un compte sur le Site, vous vous engagez à respecter les éléments suivants: les Conditions générales du Site, sa Politique de confidentialité, sa Politique de jeu responsable, les règles de chaque jeu, toutes les conditions de placement et de distribution des publicités sur le Site, et toutes les conditions des offres spéciales et des bonus disponibles sur le Site à tout moment. Les règles et règlements énumérés ci-dessus sont ci-après dénommés « Conditions d’utilisation ». Veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation avant de les accepter. Si vous n’êtes pas d’accord avec l’une de ces conditions et/ou si vous êtes exclu du jeu, ne créez pas de compte et n’utilisez pas le site web ou cessez de l’utiliser immédiatement. Vous accédez au site web et l’utilisez à condition d’accepter pleinement les conditions susmentionnées et de les respecter. Les présentes Conditions entrent en vigueur le 1er janvier 2017.
Conditions Générales
2. Parties à l’accord
2.1. Toutes les informations sur le Site sont fournies par le prestataire de services du Site, Vavada B.V., Hanchi Snoa 19, Trias Building, Curacao (adresse postale: Hanchi Snoa 19, Trias Building, Curacao). Les parties des Conditions d’utilisation qui contiennent les pronoms «nous», «notre», «notre» ou le mot «Société» ne sont pas liées à la société susmentionnée avec laquelle vous concluez un accord.
3. Modifications des conditions d’utilisation
3.1. La Société se réserve le droit de changer, modifier ou mettre à jour toute partie des Conditions d’utilisation pour un certain nombre de raisons, y compris des raisons commerciales, des raisons juridiques (pour se conformer aux nouvelles lois et/ou réglementations) ou des raisons liées au service client. Les mises à jour des conditions d’utilisation, ainsi que leurs dates d’entrée en vigueur, sont disponibles sur le site Web. Nous vous informerons des modifications, des ajouts ou des mises à jour des conditions d’utilisation en publiant la dernière version de celles-ci directement sur le site Web. Le joueur est seul responsable de la compréhension de toutes ces conditions d’utilisation. Nous encourageons les joueurs à consulter régulièrement ces mises à jour. La Société a le droit, sans préavis et à sa seule discrétion, d’apporter des modifications au système d’exploitation du Site Web, ainsi qu’aux conditions d’utilisation ou au logiciel. En outre, conformément à la législation en vigueur, la Société a le droit de modifier les conditions d’accès au Site ou d’utilisation de ses services.
3.2. Si vous n’êtes pas d’accord avec les modifications susmentionnées, vous pouvez cesser d’utiliser le site Web et/ou fermer votre profil conformément à l’article 17 des présentes conditions d’utilisation. Votre utilisation continue de toute partie du site Web après toute modification des présentes conditions d’utilisation constituera automatiquement votre acceptation de ces modifications des conditions d’utilisation, y compris tout ajout, suppression, remplacement ou autre modification des informations d’identification de la société, comme indiqué dans clause 2.1 des présentes Conditions d’utilisation, que vous ayez ou non reçu ou lu les avis pertinents concernant la révision des Conditions d’utilisation.
4. Réglementation légale
4.1. Si vous êtes âgé de moins de 18 ans ou si vous n’avez pas atteint l’âge légal pour participer à des jeux d’argent conformément aux lois de la juridiction qui vous est applicable («Âge requis»), vous ne pouvez pas utiliser les services fournis sur le Site Internet. En utilisant les services proposés sur le Site Internet, une personne qui n’a pas atteint l’Âge requis enfreint les Conditions d’utilisation du Site Web. Nous avons le droit de vous demander une preuve d’âge à tout moment afin de nous assurer que les personnes qui n’ont pas atteint l’Âge requis, tel que stipulé par les lois du pays dans lequel elles résident, n’utilisent pas les services fournis par le Site Web. La Société dispose de tous les motifs légaux pour fermer votre compte et/ou refuser de vous fournir des services en l’absence de preuve d’âge ou si la Société soupçonne qu’une personne n’ayant pas l’âge légal utilise le Site Internet.
4.2. Dans certaines juridictions, les jeux d’argent en ligne peuvent être interdits par la loi. Dans ce cas, vous comprenez et acceptez le fait que la Société ne vous fournit jamais et sous aucun prétexte de conseils juridiques et/ou ne garantit la légalité de l’utilisation des services proposés par le site. La Société ne revendique pas que l’utilisation des services du Site Web soit légale au regard des lois et règlements de votre juridiction. Votre utilisation du Site Web est soumise à votre seule et unique appréciation, et vous êtes responsable de déterminer si votre utilisation des services proposés par le Site Web est légale en vertu des lois et règlements de votre juridiction.
4.3. La Société n’a pas l’intention de vous fournir des services qui ne sont pas conformes aux lois et règlements de votre juridiction. Vous déclarez, garantissez et acceptez par les présentes de veiller à ce que votre utilisation des services proposés par le Site Web soit conforme aux lois et règlements applicables dans votre juridiction. La Société n’est pas responsable de toute utilisation illégale ou non autorisée des services offerts par les sites.
4.4. En outre, il vous est interdit de créer un compte auprès de la Société et/ou d’effectuer un dépôt si vous résidez au Royaume-Uni, en Allemagne, en Géorgie, aux Pays-Bas, dans les îles des Caraïbes suivantes: Bonaire, Sint Eustatius, Saba, ainsi que Curaçao, Aruba, Saint-Martin, Sint Maarten: Bonaire, Saint-Eustache, Saba, ainsi que Curaçao, Aruba, Saint-Martin, Sint Maarten, Portugal, Slovaquie, États-Unis d’Amérique, France, Autriche, Belgique, Suède, Corée du Nord, Iran, Myanmar, Cuba, Syrie, Slovénie, Afghanistan, Samoa américaines, Barbade, Botswana, Burundi, Cambodge, Cameroun, République centrafricaine, Tchad, République démocratique du Congo, Érythrée, Éthiopie, Fidji, Gabon, Guam, Liban, Libye, Mali, Mozambique, Nicaragua, Nigeria, Pakistan, Palau, Palestine, Samoa, Sénégal, Somalie, Soudan du Sud, Soudan, Trinité-et-Tobago, Ouganda, Venezuela, Yémen, Zimbabwe, Suisse, Chypre, Lituanie, Espagne, territoire non contrôlé par le gouvernement de l’Ukraine et territoires contestés qui ne sont pas reconnus internationalement: Abkhazie, Ossétie du Sud, Crimée, Transnistrie, etc. La société de services marchands (vavada.com) ne traitera pas les transactions pour les clients des zones restreintes. La société a le droit de modifier la liste des juridictions sans préavis. De votre côté, vous acceptez l’obligation de ne pas ouvrir de compte et/ou de ne pas l’utiliser si vous êtes situé sur le territoire de l’une des juridictions susmentionnées.
4.5. Vous êtes seul responsable de tous les impôts et taxes sur les gains qui vous sont versés à la suite de l’utilisation des services proposés par le Site. Si vos gains ou vos pertes sont assujettis à une imposition par des institutions fiscales, législatives ou autres, vous êtes tenu de les déclarer aux autorités compétentes.
5. Ouverture d’un profil
5.1. Afin d’utiliser les services fournis par le Site, vous devez créer un profil (ci-après dénommé «Profil»). Pour faire cela, vous devez saisir votre adresse éléctronique ou votre numéro de téléphone et un mot de passe qui sera utilisé à l’avenir pour accéder au système, et à certains renseignements personnels (votre date de naissance, votre nom et votre numéro de téléphone).
5.2. En vous inscrivant sur le Site Web, vous acceptez de fournir des renseignements personnels exacts, complets et véridiques. Vous êtes tenu de nous informer de toute modification de vos renseignements personnels. Le non-respect de cette obligation peut entraîner des restrictions, le rejet de transactions (sur les gains, les bonus, etc.) et/ou la résiliation de votre Profil.
5.3. Pour contrôler vos renseignements personnels, la Société se réserve le droit de demander des pièces d’identité et/ou de demander une identification par vidéo. La Société a le droit de suspendre votre Profil jusqu’à ce que les documents requis soient fournis et/ou de fermer complètement votre profil si vous ne fournissez pas les documents demandés par la Société.
5.4. Si vous avez des questions ou un problème lié à votre inscription ou à la mise à jour de vos données personnelles, veuillez contacter le service client en ligne ou envoyer un courriel à admin@vavada.net.
5.5. En vertu des présentes Conditions d’utilisation, vous ne pouvez ouvrir qu’un seul profil sur le Site Internet. Un seul profil par joueur, adresse de domicile, adresse IP, adresse postale, ordinateur ou autre appareil est autorisé. Tous les autres comptes inscrits par vous sur le Site Web sont des «Profils dupliqués». La Société se réserve le droit de supprimer immédiatement les Profils dupliqués.
5.6. Le Casino n’accepte pas les demandes de restitution d’argent et/ou de dépôts initiaux provenant d’un profil de jeu dupliqué si celui-ci a été ouvert dans l’intention de recevoir des bonus et/ou d’autres offres promotionnelles du Casino ou de retirer le dépôt initial effectué par le Joueur. En outre, si le Casino détermine qu’un profil de jeu dupliqué a été créé dans l’intention de frauder le Casino, les dépôts initiaux ne seront pas restitués au Joueur.
5.7. En s’inscrivant sur le Site Web, les utilisateurs acceptent de recevoir de la correspondance de sa part et acceptent de recevoir des messages texte, des bulletins d’information par courriel et d’autres formes de notifications promotionnelles. Le Site Web utilise les informations relatives aux joueurs à des fins promotionnelles. Nous respectons la vie privée de nos clients. Les joueurs qui ne souhaitent pas recevoir de matériel promotionnel peuvent choisir de ne pas recevoir de messages texte et de courriels à tout moment en contactant l’exploitant.
6. Vérification de votre identité; exigences en matière de prévention du blanchiment d’argent
6.1. En contrepartie du droit d’utiliser tous les services du Site Internet qui vous est accordé, vous garantissez, déclarez et acceptez ce qui suit:
6.1.1. Vous êtes le propriétaire légal de tous les fonds déposés sur votre Profil. Toutes les informations que vous avez fournies au cours de la procédure d’inscription ou lors de l’utilisation des services du Site Web, ainsi que dans toutes les transactions nécessitant un dépôt d’argent, sont exactes, à jour et correspondent parfaitement au(x) nom(s) figurant sur les cartes de crédit et/ou de débit et autres comptes de paiement utilisés pour déposer ou retirer des fonds de votre Profil.
6.1.2. Vous êtes pleinement conscient des risques de perdre de l’argent en utilisant les services fournis par le Site Web, et vous assumez la responsabilité de ces pertes. Vous acceptez que l’utilisation des services du Site Web se fasse à votre seule et unique appréciation, et à vos propres risques. Vous ne pouvez déposer aucune plainte contre la Société en rapport avec vos pertes.
6.1.3. Vous comprenez parfaitement les procédures d’exploitation du Site Web, ses méthodes de prestation de services et les règles des jeux proposés par le Site Web. Vous comprenez qu’il est de votre responsabilité de fournir des informations exactes sur les paris et les jeux. Vous ne prendrez aucune mesure susceptible de nuire à la Société et à sa réputation.
6.2. En acceptant les présentes Conditions d’utilisation, vous nous autorisez à effectuer, à notre seule discrétion, des vérifications régulières à la demande de tiers (y compris les autorités réglementaires) et/ou à vérifier votre identité et vos coordonnées (ci-après dénommée «Vérification»).
6.3. Pendant cette vérification, la Société peut restreindre les retraits de votre profil.
6.4. Le fait de fournir des informations incomplètes, fausses, inexactes et/ou trompeuses est considéré comme une rupture de contrat. Dans ce cas, à notre seule discrétion, en plus de toute autre action, nous nous réservons le droit de résilier immédiatement votre Profil et/ou de vous refuse Profil.
6.5. Si nous ne sommes pas en mesure de vérifier que vous avez atteint l’Âge requis, nous avons tous les motifs légaux de résilier votre Profil sur le Site Web. Si nous découvrons que vous n’avez pas atteint l’Âge requis au moment où vous jouez:
6.5.1. Votre Profil sera résilié;
6.5.2. Toutes les transactions effectuées pendant cette période seront déclarées nulles et tous les fonds que vous déposez sur votre Profil seront restitués;
6.5.3. Il sera impossible de rembourser les fonds qui n’ont pas été déposés sur le Site Web et/ou sur le site Web du prestataire de services de traitement des paiements;
6.5.4. Tous les paris que vous avez placés pendant cette période seront annulés et remboursés; en outre,
6.5.5. La somme de tous les gains que vous avez perçus pendant la période où vous n’avez pas encore atteint l’Âge requis sera perdue, et vous devrez, à notre demande, nous restituer les fonds retirés de votre compte pendant cette période;
6.5.6. Si la date de naissance que vous avez indiquée dans votre Profil n’est pas votre véritable date de naissance, aucun remboursement des fonds dépensés ne sera possible.
6.6. Personne politiquement exposée (PPE). En tenant compte des facteurs de risque, l’entreprise doit prendre des mesures afin de répondre à toute tentative de jeu par une Personne politiquement exposée autorisée, c’est-à-dire toute personne qui occupe une fonction publique importante avec accès à des moyens publics ou une position d’influence (ou qui a occupé une telle fonction à un moment quelconque au cours de l’année précédente). Les Personnes politiquement exposées incluent les parents et collègues facilement identifiables de ces personnes. Une approche axée sur le risque doit être appliquée en fonction de la valeur et de l’ampleur des jeux d’argent et de la localisation de ces clients.
Bien que nous respections et protégions la vie privée de nos clients, nous nous engageons à mener une diligence raisonnable approfondie. Dans le cadre d’une politique de diligence raisonnable accrue à l’égard de la clientèle, notre politique de connaissance du client (PCC) repose sur des principes de partenariat: si nous connaissons et comprenons nos clients, ils nous connaissent et nous comprennent. Dans le cadre de cette politique, nous pouvons demander aux clients de fournir les documents énumérés ci-dessous pour se conformer à notre politique PCC (une copie du passeport et une facture d’électricité ou un relevé bancaire). En cas de violation de la politique PCC, la Société se réserve le droit exclusif de rejeter unilatéralement la demande de tout client et/ou d’arrêter la fourniture de services sans aucune déclaration ou explication au client.
7. Sécurité, mot de passe et nom d’utilisateur
7.1. Vous ne devez pas divulguer (intentionnellement ou accidentellement) votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à qui que ce soit. Si vous avez oublié les données de votre Profil, vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur le lien «Mot de passe oublié» situé sous la fenêtre de connexion.
7.2. Vous assumez l’entière responsabilité de la non-divulgation du mot de passe de votre Profil, ainsi que de toutes les actions et transactions effectuées sur votre Profil. En outre, vous êtes responsable de toutes les pertes subies sur votre Profil suite à l’action de tiers.
7.3. Vous acceptez d’informer la Société dès que possible de toute violation de la sécurité dont vous prenez conscience et/ou de tout accès non autorisé à votre Profil. Vous acceptez de fournir la preuve de cet accès non autorisé à la demande de la Société. En tout état de cause, la Société ne sera pas responsable des pertes que vous subirez du fait de l’utilisation non autorisée de vos données personnelles, tels que le nom d’utilisateur et le mot de passe, par d’autres personnes, ou du fait de l’accès non autorisé à votre Profil, quelles que soient les circonstances, avec ou sans votre connaissance.
8. Règles du jeu et paris sur le Site Web
8.1. Il vous incombe de vous assurer que toutes les informations concernant la transaction que vous effectuez sont correctes avant de placer et de confirmer un pari pendant le jeu.
8.2. L’historique des transactions de retrait peut être consulté en cliquant sur le lien «Demande de retrait» sur le Site Web.
8.3. La Société se réserve le droit de rejeter, en tout ou en partie, toute transaction demandée par vous sur Site Web, à sa seule discrétion, si vous avez violé les Conditions d’utilisation. Aucune transaction ne peut être considérée comme acceptée tant que vous n’avez pas reçu de notre part la confirmation que la transaction a été effectuée avec succès. Si vous n’avez pas reçu de confirmation indiquant que votre transaction a été acceptée, contactez notre équipe d’assistance.
8.4. Vous pouvez demander l’annulation d’un pari en envoyant une telle demande par courriel à l’équipe d’assistance du Site Web.
9. Dépôts et retraits sur le compte
9.1. Pour pouvoir jouer sur le Site Internet, vous devez déposer un certain montant sur votre Profil.
9.2. Vous garantissez à la Société que
9.2.1. Les fonds que vous avez déposés sur votre compte ne proviennent pas d’une activité interdite et/ou criminelle et/ou illégale;
9.2.2. Tous les fonds déposés sur votre compte vous appartiennent, et aucun tiers n’a le droit de réclamer ces fonds.
9.3. Vous ne pouvez déposer de l’argent qu’à partir de comptes/systèmes et/ou cartes de crédit inscrits à votre nom, car la Société n’accepte pas les contributions de tiers (par exemple, parents, amis, conjoints et/ou partenaires). Si notre contrôle de sécurité révèle une violation de cette exigence, tous les gains seront confisqués et nous seront retournés.
9.4. Si un virement bancaire est demandé afin d’effectuer un remboursement au propriétaire légitime, le destinataire est responsable de tous les coûts et frais bancaires.
9.5. La Société n’accepte pas les espèces qui lui sont envoyées. La Société se réserve le droit d’utiliser les services de tiers et/ou d’institutions financières pour traiter les paiements électroniques, mais à condition que les règlements de ces organisations et/ou institutions financières ne contredisent pas les dispositions des présentes Conditions d’utilisation. Vous acceptez automatiquement d’être lié par ces réglementations.
9.6. En raison de la nature du service, aucun remboursement ne sera effectué. Vous acceptez de ne pas annuler les transactions que vous avez effectuées, de ne pas demander de remboursements ou d’annulations de paiements et de ne pas annuler les dépôts effectués sur votre Profil. Vous acceptez également de rembourser à la Société tous les frais non payés, ainsi que toutes les dépenses encourues par la Société dans le cadre de la réception de vos fonds.
9.7. En cas de paiement suspect ou frauduleux, y compris l’utilisation de cartes de crédit volées ou perdues et/ou toute autre activité frauduleuse (y compris les rétrofacturations et les annulations de paiement), nous avons le droit de bloquer votre compte, d’annuler tout paiement effectué ou d’annuler les gains. Nous avons le droit de signaler toute fraude ou activité illégale aux autorités compétentes et/ou aux organismes d’application de la loi (y compris les agences d’évaluation du crédit). Nous pouvons faire appel à des agences de recouvrement de créances pour récupérer les paiements. La Société n’est pas responsable de toute utilisation non autorisée des cartes de crédit, que la carte de crédit ait été volée ou non.
9.8. La Société a le droit, à tout moment, de débiter tout solde actif de votre compte pour payer le montant que vous devez à la Société en tant que dette, y compris les paris ou mises annulés conformément aux clauses 5.5 («Comptes dupliqués»), 15 (»Fraude, abus, collusion et activité criminelle») ou 21 («Erreurs et omissions»).
9.9. Vous comprenez et acceptez que le Profil n’est pas un compte bancaire et que, par conséquent, il ne peut être assuré, garanti ou autrement protégé par la bancassurance, l’assurance-dépôts ou tout autre système similaire. Aucun intérêt n’est accumulé sur l’argent déposé sur votre Profil.
9.10. Vous acceptez de payer les services que vous avez commandés par le biais du Site Internet, ainsi que, le cas échéant, les frais supplémentaires, y compris, mais sans s’y limiter, les taxes, les frais, etc. Vous êtes seul responsable du paiement en temps voulu de tous les frais. Les paiements sont effectués par le biais du système de paiement pour le montant indiqué sur le Site Web, et le Site Web n’est pas responsable des frais d’utilisation supplémentaires énumérés ci-dessus. Le paiement peut être considéré comme irrévocablement traité et achevé après avoir cliqué sur le bouton «Payer». En cliquant sur le bouton «Payer», vous acceptez de ne pas annuler le paiement et de ne pas demander son annulation. En passant une commande sur le Site, vous déclarez que vous ne violez pas les lois d’un quelconque pays. En tant que titulaire de la carte, vous acceptez les termes des présentes Conditions d’utilisation et vous déclarez avoir le droit d’utiliser les biens et services proposés sur le Site Web. Lorsque vous utilisez des services spécifiques sur le Site Web, tels que les jeux d’argent, vous fournissez la preuve légale que vous avez atteint l’âge légal pour utiliser le Site Web, tel qu’autorisé dans votre juridiction. En utilisant les services du Site Web, vous assumez automatiquement la responsabilité légale de vous conformer aux lois du pays dans lequel ces services sont utilisés, et vous reconnaissez que le fournisseur de services n’est pas responsable de l’utilisation non autorisée ou des activités illégales et des violations. En utilisant les services du Site Web, vous donnez votre accord au système de paiement pour traiter votre paiement. Les biens et/ou services déjà achetés ne sont pas remboursables et aucune rétrofacturation n’est possible. Si vous souhaitez ne pas utiliser le service lors de votre prochain achat de biens et/ou de services, vous devez utiliser votre Profil sur le Site Web pour vous désengager du service. Le système de paiement n’est en aucun cas responsable des rejets de paiement ou des échecs de traitement des paiements associés à la carte de crédit d’un client, ou de tout échec de la banque émettrice à traiter les paiements et à débiter votre carte de crédit. Le système de paiement n’est pas responsable de la qualité, de la quantité ou du coût des biens et services que vous achetez sur le Site Web en utilisant votre carte de crédit. Lorsque vous payez des biens et des services sur un quelconque Site Web, vous êtes tenu de respecter les Conditions d’utilisation du Site Web. Veuillez noter que vous, en tant que titulaire de la carte, êtes le seul responsable du paiement en temps voulu des biens et services commandés sur le Site Web, ainsi que de tous les coûts/frais supplémentaires. En tant que prestataire de services de paiement, le système de traitement des paiements n’est pas responsable des politiques de tarification, des prix globaux et/ou des montants totaux. Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions ci-dessus et/ou si vous ne souhaitez pas poursuivre la transaction pour toute autre raison, ne procédez pas au paiement et, si nécessaire, contactez l’administrateur du Site Web ou le service client.
9.11. Vous avez le droit d’effectuer une demande de retrait depuis votre compte à tout moment, à condition que.
9.11.1. Tous les paiements effectués sur votre compte ont été examinés et confirmés, et aucun d’entre eux n’a fait l’objet d’un rejet de débit ou d’une annulation;
9.11.2. Toutes les activités de vérification prévues dans la clause 6 ont été dûment réalisées.
9.12. Lorsque vous demandez un retrait, vous devez prendre en compte les éléments suivants:
9.12.1. Votre profil doit être complet et contenir toutes les informations requises;
9.12.2. Les fonds ne peuvent être retirés que par la même méthode que celle utilisée pour les déposer sur votre compte sur le Site Web;
9.12.3. Les contributions effectuées par le biais d’une carte de crédit MasterCard seront traitées à l’aide de modes de paiement alternatifs;
9.12.4. Si le montant demandé est supérieur à mille dollars américains (ou dans les cas nécessitant une vérification), vous devez compléter la procédure d’identification en nous envoyant une copie ou une photographie numérique d’une pièce d’identité (page photo), telle qu’un passeport, une carte d’identité ou une facture de service public permettant de confirmer votre adresse (à l’exception de votre facture de téléphone portable). Si vous effectuez un dépôt sur votre compte à l’aide de votre carte de crédit, vous devez nous envoyer une copie des deux faces de la carte. Les six premiers et les quatre derniers chiffres du numéro de la carte doivent être clairement visibles (si votre numéro de carte est en relief, le recto et le verso de la carte doivent comporter les mêmes chiffres); le code CVV2 doit être masqué;
9.12.5. La Société peut retenir 10% (au moins 0,50 $ US) du montant retiré si l’argent versé sur le compte du joueur (total des mises) est inférieur à trois fois le montant total des dépôts. La Société retient 20 % du montant demandé pour le retrait si les fonds ont été déposés avec une carte de crédit;
9.12.6. Limites de paiement actuelles en fonction de votre statut:
Statut | Par jour (USD) | Par semaine (USD) | Par mois (USD) |
---|---|---|---|
Novice | 1 000 | 5 000 | 10 000 |
Joueur | 1 000 | 5 000 | 10 000 |
Bronze | 1 500 | 7 000 | 15 000 |
Argent | 2 000 | 12 000 | 20 000 |
Or | 5 000 | 20 000 | 30 000 |
Platine | 10 000 | 50 000 | 100 000 |
La limite de paiement en cryptomonnaie est de 1 000 000 USD par mois.
9.12.7. Les limites établies pour les paiements sont valables en semaine. En fin de semaine ou les jours fériés, une limite de 2 000 $ US par jour ne doit pas être dépassée. Si le paiement des gains dépasse 10 000 $ US, la Société a le droit de diviser le paiement en versements mensuels à partir de 10 000 $ US. La Société ne paie aucun intérêt sur ses obligations existantes. Ces conditions générales ne s’appliquent pas aux gains de jackpot sur le Site Web;
9.12.8. En contrepartie, vous acceptez le calendrier des retraits. Les paiements sont effectués 24 heures sur 24, entre quelques minutes et 24 heures à partir du moment où une demande de retrait est effectuée. La Société n’est pas responsable des délais de traitement des paiements après que la demande ait été traitée par nos gestionnaires.
9.13. Lorsque les fonds sont transférés en utilisant les services d’un fournisseur de services de téléphonie mobile, le paiement peut être effectué au plus tôt deux à trois semaines après la réception du dernier dépôt sur votre compte en raison des procédures de contrôle de la fraude.
9.14. La Société peut facturer des frais à hauteur des dépenses encourues par la Société dans le cadre de votre retrait d’argent qui n’a pas été utilisé pour les jeux.
10. L’argent bonus
10.1. Chez vavada.com, le bonus de premier dépôt de 100% est disponible à titre permanent pour tous les nouveaux joueurs. Le bonus de premier dépôt s’applique uniquement au premier dépôt du Joueur; elle est égale à 100% du montant du premier dépôt. Les bonus en argent sont des récompenses équivalentes à de l’argent réel que l’utilisateur reçoit du casino à titre gratuit. Les bonus en espèces ne peuvent être utilisées qu’à l’intérieur du casino et peuvent être retirées une fois que les conditions de mise x35 sont remplies. Un bonus peut être utilisé uniquement dans les jeux de machine à sous, l’utilisation de bonus dans d’autres jeux entraîne l’annulation du compte de joueur. De plus, lorsqu’un retrait d’espèces est demandé, le bonus du premier dépôt qui n’a pas été utilisé, est annulé.
10.2. Vous pouvez utiliser l’interface libre-service dans le profil du joueur à tout moment pour activer le bonus ou en refuser.
10.2.1. Lorsque vous activez le bonus:
- Le montant du bonus est ajouté à votre solde de bonus et conservé séparément de votre solde en espèces.
- Lorsque vous placez un pari, il est déduit de votre solde en espèces. Si les fonds sont insuffisants sur votre solde en espèces, le pari est déduit de votre solde de bonus.
- Tous les gains sont crédités sur votre solde de bonus et ne peuvent être retirés tant que les conditions de mise de bonus ne sont pas remplies. Le bonus ne peut pas non plus être retirée tant que les conditions de mise de bonus ne sont pas remplies.
- Lorsque les conditions de mise sont remplies, le montant des fonds de votre solde de bonus associé au bonus actif est transféré sur votre solde en espèces et peut être retiré à tout moment.
- Les bonus non réclamés n’imposent pas de restrictions sur le retrait de fonds d’un compte réel (en espèces). Cependant, si les fonds sont retirés, tous les bonus actifs sur le compte de bonus pour lesquels les conditions de mise n’ont pas été remplies sont perdus (annulés).
10.2.2. Vous pouvez annuler le bonus à tout moment. Lorsque ce dernier est annulé, les fonds sur ce compte sont perdus (annulés).
10.3. Dans les cas où les gains sont constitués par l’argent de bonus de pari, le paiement des gains ne doit pas dépasser 10 fois le montant de bonus accumulé.
11. Votre solde en espèces et votre solde de bonus
11.1. Vous ne pouvez pas retirer des fonds de votre solde de bonus. Lorsque vous déposez vos fonds personnels, ils sont ajoutés à votre «solde en espèces». Vous pouvez retirer n’importe quel montant du solde en espèces, mais ce faisant, vous perdrez le montant restant sur votre solde de bonus. À noter: en effectuant une demande de retrait, vous renoncez automatiquement à toutes les bonus activés. Même si votre demande de paiement est rejetée pour une raison ou une autre, le solde ne sera pas restitué!
11.2. Veuillez vous assurer que vous avez lu attentivement toutes les conditions relatives aux bonus.
11.3. Veuillez noter qu’une fois que vous avez accepté un bonus de casino et qu’en utilisant ce bonus vous avez récolté des gains supérieurs à 5 000 $ US, nous nous réservons le droit de limiter ces demandes à un maximum de 5 000 $ US par période de sept jours.
11.4. Le montant minimum du dépôt: 50 RUB, 1 EUR, 1 USD, 20 UAH, 300 KZT, 5 BRL, 7 TRY, 20 MXN, 5 PLN, 400 HUF, 2 BGN, 10 SEK, 130 JPY, 1 300 KRW, 2 AUD, 10 NOK, 5 RON, 3 BYN, 1 CAD, 12 500 UZS, 3 AZN.
11.5. Le montant minimum de retrait: 1 000 RUB, 15 EUR, 15 USD, 385 UAH, 5 700 KZT, 75 BRL, 150 TRY, 300 MXN, 68 PLN, 5 700 HUF, 29 BGN, 150 SEK, 2 000 JPY, 20 000 KRW, 30 AUD, 150 NOK, 75 RON, 50 BYN, 30 CAD, 60 000 UZS, 50 AZN.
12. Mise
12.1. La mise est le montant des paris qu’un joueur doit placer afin de recevoir l’argent de bonus et de permettre un retrait ultérieur.
12.2. La mise sur un dépôt est le montant des paris qu’un joueur doit effectuer afin de permettre le retrait ultérieur des fonds. Le casino Vavada a une exigence de mise de trois fois sur le dépôt.
13. Cashback
13.1. Vous ne subirez jamais de pertes catastrophiques en jouant au casino en ligne sur vavada.com. Nos joueurs sont assurés contre les pertes importantes par la fonction de cashback.
13.2. Le cashback offre une compensation de 10% du montant de l’argent perdu pendant toute la durée du jeu à compter du moment de l’inscription. Le montant des pertes est calculé comme la différence entre le montant total des paris et des gains. Si les gains sont supérieurs au montant total des paris, aucun cashback n’est accordé. Le paiement est effectué automatiquement le 1er jour de chaque mois. Formule de calcul du cashback: (tous les débits - tous les crédits) x 10% - montant total de cashback précédemment versé.
13.3. Le cashback est crédité au joueur à condition que le montant des paris soit supérieur au montant des gains pour la période concernée. La période concernée est comptée à partir de la date d’accumulation du cashback dernier.
13.4. Vous pouvez activer le cashback ou en refuser à tout moment avec le libre-service dans le profil du joueur. Lorsque le cashback est activé, le montant est crédité sur le solde de bonus et tous les paris suivants sont pris en compte dans les mises. Vous pouvez retirer le cashback en misant 5x.
13.5. La période de validité des cashbacks non activés est de 14 jours.
14. Tours gratuits
14.1. Dans notre casino, chaque nouveau joueur peut recevoir un certain nombre de tours gratuits lors de son inscription. Un tour gratuit est un tour de machine à sous où aucun argent n’est déduit du solde du joueur. Le nombre de tours gratuits est déterminé par l’administration du casino. Ce bonus n’est accordé qu’une seule fois, immédiatement lors de l’inscription d’un nouveau joueur qui n’a pas d’autres comptes sur vavada.com. Les tours gratuits sont attribués à la mise minimale, quelle que soit la devise choisie par le joueur. Aucun dépôt n’est nécessaire pour recevoir des tours gratuits.
14.2. Les gains reçus après avoir utilisé les tours gratuits sont crédités sur le compte de bonus du joueur. Pour connecter ce solde, vous devez l’activer dans l’onglet «Bonus». Les gains obtenus grâce aux tours gratuits sont soumis à une exigence de mise obligatoire. L’exigence de mise 20x est appliquée à la totalité du montant. L’exigence de mise peut être satisfaite à condition que vous misiez le bonus avec de l’argent réel. Le processus de mise est disponible pour toutes les machines à sous. Une fois les conditions de mise remplies, vous pouvez retirer l’argent reçu des tours gratuits. Si les règles ont été violées, ou si le montant n’a pas été entièrement misé, les bonus seront annulés lors du retrait des fonds.
15. Statut
15.1. Tout le joueur au casino sur vavada.com se voit attribuer un statut. Les promotions sont automatiques lorsqu’un certain montant de mises aux machines à sous, ainsi que de paris effectués sur des événements sportifs, est atteint.
Statut | Montant des paris par mois (USD) |
---|---|
Novice | 0 |
Joueur | 15 |
Bronze | 250 |
Argent | 4 000 |
Or | 8 000 |
Platine | 50 000 |
15.2. Le 1er jour de chaque mois, vavada.com confirme le statut attribué. Si le montant des paris à la fin du mois est insuffisant pour maintenir le statut déjà attribué, le joueur est rétrogradé.
15.3. Dans le statut Client, seul le pari ayant reçu le statut de “gain“ ou “perte“ est pris en compte. Le montant de mise qui est pris en compte est celui pour lequel les gains ont été comptabilisés.
16. Fraude, abus, collusion et activité criminelle
16.1. Les activités suivantes sont interdites et constituent une violation substantielle des Conditions d’utilisation:
16.1.1. Divulgation d’informations à des tiers;
16.1.2. Utilisation de joueurs automatisés («bots»), exploitation de bogues logiciels, utilisation de logiciels malveillants, activités illégales ou frauduleuses;
16.1.3. Fraude, ainsi que l’utilisation de données de carte de crédit volées ou obtenues de manière illégale pour déposer des fonds sur le Profil;
16.1.4. Participation à toute activité illégale, y compris le blanchiment d’argent ou les activités criminelles;
16.1.5. Collusion ou tentative de collusion et/ou intention de collusion directe ou indirecte avec d’autres joueurs pendant qu’ils jouent sur le Site Web;
16.1.6. Utilisation de stratégies de jeu spéciales à des fins de profit illégal ou de blanchiment d’argent, y compris, mais sans s’y limiter, le calcul des cartes et le surebet.
16.2. Nous avons le droit de suspendre, d’annuler ou d’invalider tout gain ou paiement (bonus, pièces, etc.) reçu de notre part si nous soupçonnons que vous les exploitez illégalement.
16.3. La Société prendra toutes les mesures nécessaires pour identifier les participants à la collusion. La Société n’est pas responsable des pertes ou des dommages qui vous sont causés par d’autres joueurs à la suite d’une collusion, d’une fraude ou d’autres activités illégales. La Société agit à sa seule discrétion en ce qui concerne de tels incidents.
16.4. Si vous soupçonnez un joueur de tricher ou de participer à une collusion, vous devez le signaler immédiatement en contactant notre équipe d’assistance ou en envoyant un courriel à admin@vavada.net.
16.5. La Société a le droit de refuser l’accès au Site Web ou de suspendre l’accès au Profil à tout moment sans préavis si nous soupçonnons une fraude. Nous ne sommes pas obligés de retourner ou de rembourser les fonds déposés sur votre compte pendant cette période. Nous pouvons déposer un rapport auprès des autorités compétentes, et vous devez coopérer avec la Société au cours de l’enquête.
16.6. Il vous est interdit d’utiliser les services et/ou le logiciel pour des activités frauduleuses ou des transactions illégales (y compris le blanchiment d’argent) conformément aux lois et règlements de votre juridiction. La Société a le droit de suspendre ou de bloquer votre Profil et vos Comptes dupliqués et de retirer les fonds. Dans cette situation, vous acceptez de vous abstenir de toute plainte contre la Société.
17. Autres activités interdites sur le Site Web
17.1. Vous ne devez pas utiliser un langage ou des images offensants ou menaçants, et vous ne devez pas jurer, menacer, harceler ou insulter un membre de la communauté du Site Web ou tout autre joueur.
17.2. Vous ne pouvez pas téléverser sur le Site Internet un contenu susceptible de provoquer un dysfonctionnement du Site Web, et vous ne pouvez prendre aucune mesure susceptible d’affecter le fonctionnement du Site Web, y compris, mais sans s’y limiter, la diffusion et/ou la distribution de logiciels malveillants ou de virus. Les pourriels et les envois de courriels en masse de quelque nature que ce soit sont interdits. En outre, vous ne devez pas interférer avec, supprimer ou modifier de quelque manière que ce soit toute information figurant sur le Site Web.
17.3. Vous pouvez utiliser les services du Site Web pour votre propre divertissement uniquement. Vous ne pouvez pas copier les informations du Site Web ou toute partie de celui-ci sans l’accord écrit de la Société.
17.4. Vous vous engagez à ne pas pirater ou endommager le Site Web, à ne pas tenter d’obtenir un accès non autorisé au Site Web et à ne pas tenter de contourner la sécurité du Site Web de quelque manière que ce soit. En cas de tentative de votre part de contourner le système ou le logiciel de sécurité, nous mettrons immédiatement fin à votre accès au site Web et suspendrons votre Profil. Nous avons le droit de le signaler aux autorités compétentes.
17.5. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou de tout dommage causé à vous ou à un tiers à la suite de défauts dans les logiciels de technologie de l’information dus à des attaques de pirates, à des virus ou à d’autres matériels technologiques nuisibles lors de l’utilisation du Site Web ou lors du suivi d’hyperliens et du téléchargement de tout matériel à partir du Site Web.
17.6. Il est interdit de vendre ou de transférer des données de compte à d’autres joueurs, ainsi que d’encourir délibérément des pertes afin de permettre le virement ultérieur de fonds à d’autres joueurs.
18. Durée de l’accord et conditions de sa résiliation
18.1. Vous pouvez résilier votre Profil, ainsi que supprimer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe en envoyant une demande par courriel à: admin@vavada.net.
18.2. Vous restez responsable de toutes les activités de votre Profil à partir du moment où vous envoyez votre demande de résiliation de compte jusqu’à ce que vous receviez une confirmation de notre part que votre compte a été fermé et supprimé.
18.3. La Société peut facturer des frais obligatoires jusqu’à la fermeture de votre Profil. Si votre Profil est fermé, supprimé ou annulé, les remboursements ne sont plus possibles et les fonds, y compris les bonus, les points de fidélité et autres récompenses, ne peuvent plus être convertis en espèces. L’accès à votre compte et son utilisation ultérieure deviennent impossibles.
18.4. Conformément aux Conditions d’utilisation, aucune des parties n’a d’obligation envers l’autre en cas de résiliation du Profil.
18.5. La Société a le droit de résilier immédiatement votre Profil, votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe sans préavis si
18.5.1. Nous avons décidé de cesser de fournir des services en général ou uniquement à vous;
18.5.2. Votre compte est lié d’une manière ou d’une autre à un compte qui a été supprimé;
18.5.3. Votre Profil est lié d’une manière ou d’une autre au compte bloqué. Nous avons le droit de fermer votre compte et de bloquer les fonds sur vos comptes, quelle que soit la raison de cette relation. Dans des cas exceptionnels, le solde de votre Profil peut vous être restitué à votre demande, déduction faite du montant que vous devez à la Société;
18.5.4. Vous tentez de pirater le système ou de participer à une collusion;
18.5.5. Vous tentez d’interférer avec le logiciel du Site Web ou de le manipuler;
18.5.6. Vous utilisez votre Profil à des fins illégales en vertu de la loi applicable ou vous accédez aux services du Site Web depuis une juridiction qui interdit les jeux d’argent;
18.5.7. Vous publiez des messages offensants ou dénigrants sur le Site Web.
18.6. La Société peut résilier ou suspendre votre Profil sans préavis si votre compte n’est pas actif depuis au moins six mois. Lorsqu’un compte est fermé, les Conditions d’utilisation cessent de s’appliquer à partir du moment de la fermeture.
18.7. Nous nous réservons le droit de fermer votre Compte et de résilier les Conditions d’utilisation en envoyant un avis à votre adresse courriel ou à l’adresse postale fournie. Dans le cas d’une telle fermeture, nous assumons l’obligation de rembourser le solde des fonds sur votre Profil, sauf dans les cas où nous résilions votre compte conformément aux clauses 16 («Fraude, abus, collusion et activité criminelle») ou 24 («Violation des Conditions d’utilisation») des présentes Conditions d’utilisation. Si nous ne parvenons pas à vous contacter, les fonds doivent être remis à l’autorité de tutelle ou à la Société.
19. Mises à jour du Site Web
19.1. Nous avons le droit, à notre seule discrétion et lorsque nous le souhaitons, de modifier et de corriger les informations ou les services sur le Site Web afin de mettre à jour et de maintenir le Site Web.
20. Utilisation de Cookies sur le Site Web
20.1. Un cookie est un petit fichier texte qui est conservé sur votre ordinateur chaque fois que vous visitez le Site Web. Les cookies permettent à la Société de vous reconnaître lorsque vous revenez sur le Site Web. La Société utilise des cookies pour permettre la fonctionnalité du Site Web. Vous pouvez en savoir plus sur la gestion et la suppression des cookies sur www.aboutcookies.org. Veuillez noter que la suppression des cookies associés à notre Site Web peut désactiver l’accès à certaines fonctions du Site Web ou à certaines sections du Site Web.
21. Erreurs système
21.1. La Société prendra toutes les mesures nécessaires pour corriger dans les plus brefs délais les pannes de système ou les erreurs qui se produisent pendant le jeu (défaillance du fonctionnement normal de la logique du jeu). Nous ne sommes pas responsables des défaillances de la technologie logicielle ou matérielle causées par l’équipement utilisé par vous ou par d’autres joueurs pour accéder au Site Web, ainsi que des erreurs encourues par les fournisseurs d’accès Internet.
22. Bogues logiciels
22.1. Lors de l’utilisation des services du Site Web, certaines circonstances peuvent survenir dans lesquelles le pari est accepté et les gains sont payés, mais résultant d’une erreur de la part de la Société. Dans ces circonstances, la Société a le droit d’annuler ou de limiter ces paris et ces gains.
22.2. L’utilisation de fonds déposés par erreur sur votre compte pour placer des paris ou pour des jeux peut entraîner l’annulation par la Société de ces paris et/ou des gains reçus en utilisant ces fonds. Si des paiements ont déjà été effectués pour des gains provenant de fonds reçus par erreur, ces fonds sont considérés comme vous étant transférés sur une base fiduciaire. Vous devez rapidement retourner ces fonds à la Société sur demande.
22.3. La Société, ainsi que nos agents, employés, partenaires et fournisseurs, ne sont pas responsables de toute perte ou dommage, ou de la perte de gains, qui se produit en raison d’une erreur de votre part ou de la nôtre.
22.4. Les distributeurs, les titulaires de licences de la Société, ainsi que la Société elle-même et ses filiales et sociétés affiliées, y compris tous les employés et dirigeants, ne sont pas responsables des dommages ou des pertes subis par l’utilisateur en raison d’une mauvaise utilisation des informations transmises sur Internet ou causés par l’interception de ces informations.
23. Limitation de la responsabilité de la Société
23.1. Vous convenez que vous utilisez les services du Site Web à votre propre discrétion et à vos propres risques et que, par conséquent, vous êtes seul responsable de l’utilisation des services du Site Web.
23.2. Le Site Internet fonctionne conformément aux présentes Conditions d’utilisation. Nous ne donnons aucune garantie ou représentation supplémentaire concernant le Site Internet et/ou les services fournis, et excluons par la présente toute responsabilité en vertu de la loi applicable et de toute garantie implicite.
23.3. Nous ne sommes pas responsables de la violation des lois, des contrats, de l’inexécution des obligations, ou de toute perte ou dommage encouru, y compris la perte de données, de revenus, l’atteinte à la réputation, à l’image, et tout dommage qui ne peut être actuellement prévu. La Société n’est pas responsable du contenu de tout site web auquel il est possible d’accéder par le biais du Site Web.
24. Violation des conditions d’utilisation
24.1. Vous assumez la responsabilité d’indemniser la Société pour toutes les réclamations, tous les coûts et toutes les autres dépenses encourues en rapport avec une violation des Conditions d’utilisation.
24.2. Vous acceptez de nous indemniser entièrement pour la défense de la Société, des partenaires et de leurs sociétés respectives, y compris les dirigeants, les gestionnaires et les employés, contre toute plainte, toute dépense et toute responsabilité, y compris les frais juridiques ou autres dépenses encourues à la suite de:
24.2.1. Votre violation des Conditions d’utilisation;
24.2.2. Votre violation de la loi par des tiers;
24.2.3. L’accès au Site par une autre personne utilisant vos informations d’identification, avec ou sans votre autorisation;
24.2.4. La récupération de tout gain obtenu de cette manière.
24.3. Si vous violez les Conditions d’utilisation, la Société a le droit de:
24.3.1. Vous demander de cesser l’activité qui enfreint les Conditions d’utilisation en vous envoyant une notification (à l’aide de vos coordonnées);
24.3.2. Résilier votre Profil afin de limiter votre capacité à jouer à des jeux ou à placer des paris sur le Site Web;
24.3.3. Bloquer votre Profil avec ou sans préavis;
24.3.4. Retenir les gains ou les bonus reçus à la suite d’une violation substantielle des Conditions d’utilisation sur votre Profil.
24.4. Si vous ne respectez pas l’une des clauses des Conditions d’utilisation, nous nous réservons le droit de bloquer votre Profil.
25. Droits de propriété intellectuelle
25.1. Le contenu du Site Web est protégé par le droit d’auteur. Le contenu du Site Web est la propriété de la Société ou est utilisé sous licence d’un tiers. Tous les éléments du Site Web ne peuvent être téléchargés que sur un seul ordinateur personnel et imprimés pour un usage personnel et non commercial.
25.2. L’utilisation du Site Web ne vous confère en aucun cas des droits de propriété intellectuelle (marques de commerce, savoir-faire, droits d’auteur) appartenant à la Société ou à un tiers.
25.3. Toute utilisation ou reproduction du nom commercial, des marques de commerce, des logos ou d’autres éléments affichés sur le Site Web est strictement interdite.
26. Vos données personnelles
26.1. En utilisant les données qu’elle recueille lors de vos visites sur le Site Web, la Société s’engage à protéger les renseignements personnels que vous lui communiquez. Nous prenons très au sérieux notre engagement sur la manière dont nous utilisons vos renseignements personnels. La Société traite les renseignements personnels que vous lui communiquez en stricte conformité avec sa politique de confidentialité.
26.2. En fournissant des renseignements personnels à la Société, vous consentez à ce que l’administrateur du Site Web traite vos renseignements personnels aux fins énoncées dans les Conditions d’utilisation, ainsi que pour se conformer aux obligations réglementaires ou légales.
26.3. Conformément à la politique de la Société, il est interdit de divulguer tout renseignement personnel; seuls les employés de la Société ont accès aux renseignements personnels aux fins de la prestation de services.
26.4. La Société conserve des copies de toutes les communications reçues de votre part, y compris les courriels, afin de garantir une documentation fidèle de vos renseignements personnels.
27. Plaintes et avis
27.1. Si vous souhaitez déposer une réclamation concernant les services du Site Web, vous devez, dès que cela est raisonnablement possible, contacter l’équipe d’assistance du Site Web en envoyant un courriel à admin@vavada.net. Notre équipe du service client examinera votre réclamation et vous répondra dans un délai de trois jours, ou plus tôt si possible.
27.2. En cas de litige, vous consentez automatiquement à l’utilisation des enregistrements du serveur comme preuve factuelle et concluante pour déterminer l’issue de toute réclamation ou litige.
27.3. Les résultats de tous les jeux sur le Site Web sont déterminés par un générateur de nombres aléatoires. Vous acceptez tous les résultats des jeux. En cas de divergence entre le résultat d’un jeu sur votre ordinateur et celui sur notre serveur, le résultat sur notre serveur sera final et irrévocable. En cas de divergence entre le solde de votre compte indiqué sur votre ordinateur et les données figurant sur le serveur de la Société, nos données sur le serveur sont considérées comme exactes et finales.
27.4. Pour déposer des plaintes auprès des organismes de réglementation de Curaçao, veuillez utiliser le courriel suivant: complaints@gaminglicences.com
28. Force majeure
28.1. La Société ne sera pas responsable de tout manquement ou retard dans l’exécution de l’une de ses obligations en vertu des Conditions d’utilisation causé par des événements échappant à notre contrôle raisonnable (ci-après dénommés «Force majeure») et pouvant avoir des conséquences négatives; ces événements peuvent inclure la guerre, catastrophes naturelles, les troubles civils, les défaillances du réseau de données, les grèves ou les attaques de piratage ou DDOS.
28.2. Pendant un événement de force majeure, le travail de la Société est suspendu jusqu’à la fin de cet événement de force majeure; par conséquent, la Société se réserve le droit de prolonger les délais d’exécution de ses obligations. Toutefois, malgré la Force majeure, la Société cherchera des solutions lui permettant de remplir ses obligations et, si possible, de mettre fin à l’événement de Force majeure.
29. Mentions légales
29.1. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contraindre à respecter l’une de vos obligations, ou si nous ne sommes pas en mesure d’exercer les recours légaux auxquels nous avons droit, ce manquement de notre part ne constitue pas une renonciation à ces droits et recours et ne vous libère pas du strict respect de toutes les obligations et de leur exécution.
29.2. La renonciation de la Société à toute obligation ne sera pas juridiquement contraignante si elle n’est pas faite de manière officielle et ne vous est pas remise personnellement par écrit.
30. Divisibilité
30.1. Si l’un des articles des Conditions d’utilisation devient invalide, illégal ou inapplicable, ces termes, articles ou dispositions seront séparés du reste des Conditions d’utilisation, nonobstant le fait qu’ils resteront en vigueur dans toute la mesure permise par la loi. Conformément à la loi applicable, la Société a le droit de ne pas se conformer aux parties devenues invalides, ou de les invalider, afin de refléter notre intention initiale.
31. Liens
31.1. Ce Site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle de la Société et qui ne sont pas spécifiés dans les Conditions d’utilisation. La Société n’est pas responsable des actions ou de l’inaction des propriétaires de ces sites Web, des activités de parrainage et de publicité menées par des tiers sur ces sites Web, ainsi que de leur contenu. Les hyperliens vers les sites Web de tiers sont fournis à titre d’information uniquement. Vous accédez à ces liens à vos propres risques.
32. Lois et juridiction
32.1. Les présentes Conditions d’utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois des Antilles néerlandaises, et vous vous soumettez irrévocablement à la compétence des tribunaux des Antilles néerlandaises pour résoudre les litiges (y compris les demandes reconventionnelles et les demandes d’indemnisation) qui peuvent survenir en rapport avec la relation juridique définie dans les Conditions d’utilisation, ou de toute autre manière prévue par les Conditions d’utilisation (validité, interprétation, légalité, etc.)
33. Interprétation
33.1. Le texte original des Conditions d’utilisation est en anglais, et toute interprétation doit être fondée sur le texte original en anglais. La version anglaise du texte prévaut sur tout document ou avis traduit dans une autre langue.
34. Limitation absolue
34.1. Les clients du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de la Géorgie, des Pays-Bas, des îles des Caraïbes, Bonaire, Sint Eustatius, Saba, Curaçao, Aruba, St: Bonaire, Sint Eustatius, Saba, ainsi que Curaçao, Aruba, St. Maarten, le Portugal, la Slovaquie, les États-Unis d’Amérique, la France, l’Autriche, la Belgique, la Suède, la Corée du Nord, l’Iran, le Myanmar, Cuba, la Syrie, la Slovénie, l’Afghanistan, les Samoa américaines, la Barbade, le Botswana, le Burundi, le Cambodge, le Cameroun, la République centrafricaine, le Tchad, la République démocratique du Congo, l’Érythrée, l’Éthiopie, les Fidji, le Gabon, Guam, le Liban, la Libye, le Mali, le Mozambique, l’Ouganda et le Zimbabwe, Libye, Mali, Mozambique, Nicaragua, Nigeria, Pakistan, Palau, Palestine, Samoa, Sénégal, Somalie, Soudan du Sud, Soudan, Trinité-et-Tobago, Ouganda, Venezuela, Yémen, Zimbabwe, Suisse, Chypre, Lituanie, Espagne, territoire non contrôlé par le gouvernement de l’Ukraine et territoires contestés qui ne sont pas reconnus internationalement: L’Abkhazie, l’Ossétie du Sud, la Crimée, la Transnistrie, etc. ne seront pas autorisés.
34.2. En complément de la clause 34.1, tous les jeux NetEnt ne peuvent être joués ou proposés dans les territoires suivants: Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Cambodge, Équateur, Guyane, Hong Kong, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Laos, Myanmar, Namibie, Nicaragua, Corée du Nord, Pakistan, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Singapour, Corée du Sud, Soudan, Syrie, Taïwan, Ouganda, Yémen, Zimbabwe, Belgique, Bulgarie, Canada, Danemark, Estonie, France, Italie, Mexique, Portugal, Roumanie, Espagne, États-Unis et Royaume-Uni.
34.3. Territoires et jeux de marque:
a. En complément de la clause 34.2, les jeux tels que Guns & Roses, Jimi Hendrix, & Motörhead ne peuvent être joués ou accessibles dans les pays suivants: Australie, Azerbaïdjan, Chine, Inde, Malaisie, Qatar, Russie, Thaïlande, Tunisie, Turquie et Ukraine.
b. Les jeux Universal Monsters (Frankenstein, la Fiancée de Frankenstein, Dracula, Le Fantôme de l’Opéra, L’Étrange Créature du lac noir et L’Homme invisible) PEUVENT être joués UNIQUEMENT dans les pays suivants: Andorre, Arménie, Azerbaïdjan, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Islande, Liechtenstein, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Russie, Saint-Marin, Serbie, Suisse, Ukraine, Croatie, Macédoine, Turquie, Autriche, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Finlande, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Slovaquie, Slovénie et Suède.
35. Conditions supplémentaires
35.1. En raison de l’évolution et des changements constants de la réglementation sur la prévention des activités criminelles et du blanchiment d’argent, ainsi que du financement du terrorisme, notre Société respecte strictement les directives et les procédures de lutte contre le blanchiment d’argent (LBC). Les clients de la société doivent se soumettre à la procédure de Diligence raisonnable et faire l’objet de vérifications comptables.
35.2. Les comptes anonymes ou «nominaux» ne sont pas autorisés. Tout compte anonyme existant ou tout compte considéré comme un pseudonyme («nom de plume») ou dont l’identification est incohérente ou non conforme doit, à la première occasion, faire l’objet d’une diligence raisonnable afin d’établir l’identité et la bonne foi du titulaire du compte.
35.3. Les jeux d’argent en ligne peuvent être illégaux dans la juridiction où vous vous trouvez; dans ce cas, vous n’êtes pas autorisé à utiliser votre carte de paiement pour effectuer la transaction.
35.4. Le titulaire de la carte doit connaître les lois relatives aux jeux d’argent en ligne dans son pays de résidence.
35.5. L’utilisation des services proposés sur le site Web par des mineurs est interdite.
35.6. Adresse courriel pour les plaintes adressées au concédant: complaints@gaminglicences.com.
35.7. Vavada Ltd. est un intermédiaire de paiement et un agent de paiement pour Vavada B.V.